RGPD - GDPR

Information :

Le site chicafunkschool.be est le site de l' association dénommée "Chic A Funk School A.S.B.L." enregistrée sous le numéro d'entreprise 0828.703.959

Contact : chicafunkschool[at]gmail[dot]com

Adresse :
Rue Fort de Dave 5 bis
Jambes 5100.

Responsable du Site : LaPetiteAgence - Activité Smart n°08450

Contact : hello[at]lapetiteagence[dot]be

Email : hello[at]lapetiteagence[dot]be

Hébergement : hello[at]lapetiteagence[dot]be

Hébergeur du site : OVH via LaPetiteAgence

Le site chicafunkschool.be utilise le protocole de transfert hypertexte sécurisé HTTPS pour l'ensemble des pages de son site.

Dans le cadre de la réalisation de son objet social, l'Asbl Chic A Funk School recueille des données à caractère personnel des utilisateurs du site lors de leur inscriptions. Ces informations seront exclusivement utilisées par l'Asbl Chic A Funk School .

Les données que vous nous communiquez sont utilisées exclusivement pour le calcul de votre cotisation, pour la création de vos codes d'accès à notre site internet, pour l'envoi de lettres d'information et, de façon générale, pour la bonne application des services que nous offrons à nos inscrits. Vos données ne sont pas communiquées à des tiers.

Soucieuse de respecter le prescrit du Règlement européen pour la protection des données (RGPD), notre association vous confirme qu'en vertu du principe de minimisation des données, elle ne demande à ses membres que les données qui lui sont nécessaires. Par ailleurs, conformément au même principe, notre association ne traite vos données personnelles que lorsque c'est nécessaire à la gestion des interactions.

Si l'utilisateur refuse de communiquer certaines données indispensables, il se peut que l'ASBL Chic A Funk School ne soit pas en mesure de traiter la demande.

Le site internet de notre association est, autant que possible, conforme au prescrit du Règlement européen pour la protection des données (RGPD). Ainsi, les données “utilisateur” que vous y encodez ne sont pas communiquées à des tiers et elles sont conservées exclusivement à des fins de gestion de votre compte aussi longtemps que dure votre inscription. Votre désinscription de notre école par la suppression de votre compte famille entraîne la suppression automatique de vos données “utilisateur”.

Liens vers d'autres sites :